Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 05:46

 

Jozy nous envoie ce message

 

Cet après-midi (en fait hier après-midi) je suis allée à Brinay, pas très convaincue... j'avais été très déçue l'année précédente...
 Mais bon, entrainée par une amie, je me suis dit qu'il fallait aussi leur donner une seconde chance ! Et bien ce fut une excellente idée !!
 
Vous trouverez du patch, traditionnel et contemporain, de l'art textile, du point compté, de la broderie, des bijoux, des rubans, des croquets de différentes tailles et dans de jolis coloris, des tissus patch, des fils à broder, des charmes, des boutons, de beaux livres de broderie, une démonstration de règle de coupe pour faire les ouvrages que je vous envoie en photo... Enfin tout plein de jolies choses.
  Amicalement.
 
Josiane
  PS : Je n'ai pas d'actions promis juré !

10 05 2012 001 (Large) 10 05 2012 002 (Large)
10 05 2012 004 (Large)
10 05 2012 003 (Large)

10 05 2012 005 (Large)
Merci Josy de ce reportage....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle exposition
Répondre
F
l'amie c'est moi et je dois dire que je n'ai pas été déçue au contraire j'y retourne dimanche pour faire quelques achats maintenant que j'ai fait le point sur ce dont j'ai besoin et aussi pas<br /> besoin!!
Répondre
F
l'amie c'était moi et pas décue non plus je vais y retourner dimanche pour acheter ce dont j'ai besoin je n'y avais pas pensé avant
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais puisque j'y étais moi aussi !!!! oui il y a certainement pas mal de choses à acheter pour les pratiquantes de patch, broderies et autres....bonne fin de semaine....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci à toi pour le mal que tu te donnes pour nous. Bises.<br /> Josiane
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi pour aller voir les articles...; belle fin de semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter