Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 04:46

Comme ce cours avait lieu dans une salle à côté de celle où avait lieu le dernier Conseil d'Administration de l'amicale, j'ai pris quelques photos....

mais déjà je présente toutes mes excuses à une dame dont j'avais photographié la "ballade au village" si elle voit cet article ou si une autre personne la connait et peut lui dire que j'ai par inadvertance effacé les 3 photos que j'avais prises et que j'aimerai qu'elle puisse m'en faire parvenir de ce magnifique ouvrage...

 

Les autres ouvrages photographiés ce jour-là :

 

mer1306 001 (Large)

 

mer1306 002 (Large)

 

mer1306 003 (Large) mer1306 004 (Large)

mer1306 005 (Large)


mer1306 007 (Large)

 

De bien belles réalisations.... Merci à toutes et Bonnes Vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien joli
Répondre
M
J'ai enquêté !! Il s'agit de la balade au village de Dominique. Je t'enverrai la photo en début de semaine prochaine. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter