Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 08:18

Hier soir, avait lieu l'Assemblée Générale de l'Amicale des Habitants du Val d'Auron...

Peu d'adhérents présents, en dehors des membres du Conseil dAdministration, mais merci encore à tous ceux qui sont venus. De cette réunion, il en est ressorti le dynamisme et la bonne santé de l'Amicale.

A la suite de cette AG un petit pot de l'amitié a clos cette réunion bien sympathique.

 

Et ce matin en lisant mon quotidien régional.....

 

img025 (Large)

Je n'ai pas hésiter à découper mon journal pour montrer cet article !!!!

Voilà ce qui vient confirmer mes dires

 

je veux simplement corriger une erreur 

le blog de l'amicale: http://amicaleva.over-blog.com

 Bravo à tous et toutes pour votre implication et votre dynamisme....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci Mireille de ta rapidité.<br /> Bon week end<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci martine d'être venue voir le blog... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo et merci pour le bonne tenue de ce blog qui nous informe ! Bon courage Mireille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamy Jozy de ta visite et bon week end Bises... à la semaine prochaine peut-être pour les Puces<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter