Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 18:10

Le pergamano, dentelle de papier...

sam0204 104 (Large) sam0204 123 (Large)

la chaussure de Cendrillon, 18 g et 40h de travail...

sam0204 107 (Large) sam0204 108 (Large)

sam0204 114 (Large) sam0204 105 (Large)

 

 de bien jolies miniatures

sam0204 118 (Large)

 

sam0204 048 (Large)

peinture, calligraphie et encadrement...

vitrine-amicale 0296 (Large)

 

sam0204 057 (Large) sam0204 059 (Large)

Origami, de beaux pliages...

sam0204 050 (Large)

 

Joyeux Noël en vitrine...

sam0204 034 (Large)

sam0204 037 (Large)sam0204 038 (Large)

Patchwork...

la suite à demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> que de belles choses toutes ces couleurs,bien vu la diversité et la richesse des techniques proposées dans l'association, j'en profite pour remercier tous les Animatrices(teurs) et les participants<br /> pour cette bonne organisation.La terrinne super bonne, mireille,merci pour toutes ces photos tu as bien assuré à bientôt Marie-françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Françoise....je vais essayer de faire part de ces compliments à ceux et celles à qui ils reviennent aussi... Belle semaine Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes et tous ! Bonne fin de journée !<br /> Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jozy, et j'ai encore beaucoup de photos.... mais je ne les mettrais certainement pas toutes... j'en ai mis aussi sur mon blog perso ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhhhh je suis scotchée ! il y a vraiment des pros et des passionnées dans cette association !<br /> il faut vraiment les féliciter pour leur talent et leur créativité<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai il ya beaucoup de passionné(e)s et certaines animatrices ont vraiment du talent et le partagent...Après un creux il y a quelques années, cette assoc est repartie avec qqes<br /> nouvelles activités (catonnage entre autres et pergamano..) Bonne journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter