Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 22:03

Des cours de dessins ont lieu dans la salle à côté de celle où je donne mes cours de  serviettage. Jean le prof de dessin fait toujours de jolis dessins à la craie sur le tableau....

 

ven2101 002 (Large)

 

lun1810 002 (Large)

Moi qui n'ai jamais été capable de dessiner quelque chose de ressemblant, je

suis toujours en admiration devant cela.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est vrai que c'est beau et j'encadrerai bien un de ces dessins pour mettre chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi, mais là le tableau est de grandes dimensions...Bonn e journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellente idée !! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée Jozy Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, nous avons pu en bénéficier lors de nos "ateliers clandestins". Rien qu'avec une craie... je ne sais pas dessiné non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au début je n'osais pas les publier et  la semaine dernière il est venu pendant un cours et je lui ai demandé.... dorénavant je le ferai régulièrement... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter