Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:30



Cette manifestation n'est pas organisée par l'Amicale des Habitants du Val d'Auron, mais par une association d'un village voisin de Bourges et comme elle peut intéresser les adhérentes et adhérents de l'Amicale, je vous en fait part....

                        transfert 230 (Large)-copie-1

Pour y avoir participé, l'an dernier en tant que vendeuse (et aussi acheteuse, bien entendu), je ne peux que vous encourager à y venir....
J'y serai aussi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> grrrrr je ne pourrais pas y aller mais j'en rêve ! chez nous les premières puces des couturières ont lieu en avril !<br /> tous mes encouragements<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui je sais.... j'espère que les vôtres auront beaucoup de succès...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter