Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:00

Samedi dernier a eu lieu salle H.Boyer une démonstration des produits Eléonore Déco, utilisés pour différentes techniques de "relookage" ou de décoration.

 

di1302 011 (Large) di1302 010 (Large) 

collage de papier découpé sur toile avec le vernis colle et patine

di1302 001 (Large) di1302 008 (Large)

travail au pochoir et peinture

di1302 006 (Large)

travail au pochoir de la "patapoch", pâte relief très fine...

di1302 002 (Large) di1302 003 (Large)

effet "brossé" sur le cadre et patine sur la porte

di1302 004 (Large) di1302 005 (Large)

relief et patine pour le cadran solaire, pochoir sur peinture "métalline" ton fer pour

le vase Médicis

effet voilé pour le tabouret et effet shabby pour le pied de lampe

 

di1302 009 (Large)

peinture "métalline" ton fer posée au pochoir, puis travaillée à la spatule

  

Si vous désirez en savoir plus sur ces produits, et que vous n'avez pu assister à la

 démonstration une autre a lieu chez moi

 le jeudi 17 février à partir de 14 h, merci de me contacter sur ce blog.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super joli ces décorations ! je crois qu'il s'agit de produits rennais (à moins que je ne confonde) si c'est le cas je connaissais une personne qui en était démonstratrice, mais elle était en<br /> Bretagne ! dommage que je sois si loin .......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les produits ne sont pas Rennais, mais de Vannes....c'est en Bretagne tout au moins;.. mais je connais quelqu'un qui le fait en Alsace, elle a un blog, (dans mes liens Caro Renove). Bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter