Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2018 4 25 /10 /octobre /2018 08:05

Une petite visite dans la salle rue de Lazenay, il y avait cours d'encadrement avec Martine, qui m'a montré une de ses nouvelles créations en cartonnage

Visite au local rue de Lazenay

Et aussi le travail de Lydie, en encadrement ...

Visite au local rue de Lazenay

 

Puis je suis allée dans la salle de couture, avec la nouvelle animatrice Chantal qui elle aussi m'a montré les créations des ses élèves et les ouvrages en cours

Visite au local rue de Lazenay
Visite au local rue de Lazenay
Visite au local rue de Lazenay

 

Et une petite information pour les couturières....

 

Visite au local rue de Lazenay

 

et aussi un petit rappel :

Visite au local rue de Lazenay
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Jevais a st solange samedi matins
Répondre
M
ça ne commence qu'à 10 heures, moi j'irai un peu avant midi
F
On attend ta visite un vendredi apres midi les semaines impaires
Répondre
M
Merci mireille pour toutes ces informations.<br /> J irai a ste solange dimache. Bonne journee
Répondre
M
merci Martine de ta visite, moi je n'y serai que le samedi...;

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter