Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2018 3 02 /05 /mai /2018 08:06

 

Cette émission sur les régions, diffusée sur FR3 a été tourné en mars à Bourges et est diffusée cette semaine....

Je sais j'aurais du vous le dire plus tôt, mais j'ai oublié...

Mais je pense que les épisodes de lundi et mardi peuvent être vus en Replay...

Midi en France
Midi en France
Midi en France

 

Il n'y a pas eu encore la visite de la cathédrale, ni du jardin de l'Archevêché, mais je pense que ça va venir...

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter