Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2018 2 17 /04 /avril /2018 06:38

 

En espérant que ma box soit définitivement guérie.... et que ce ne soit pas qu'une rémission !!!

Quelques manifestations dans les jours qui viennent :

Après une longue absence...
Après une longue absence...

 

En m'excusant encore de cette longue absence, qui n'est pas de mon fait, je rappelle aux personnes qui auraient envoyés photos ou messages depuis le 02/02/2018 que je n'ai rien reçu depuis cette date à cause de la panne ....

 

Bonne journée à vous !!!

 

 

Après une longue absence...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter