Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 03:54

Samedi 2 Avril, a eu lieu l'exposition montrant toutes les activités de l'amicale et aussi les objets réalisés par les adhérents de toutes ces activités.

 

J'ai pris de nombreuses photos (plus de 150 ) mais toutes ne sont pas réussies et j'invite les personnes qui en ont pris, si elles le désirent , à me faire parvenir les leur (à l'adresse mail du blog). Ces photos sont visibles actuellement dans l'album photo vitrine-amicale.

Je ferai plusieurs articles pour montrer un peu chaque activité, mais par avance je vous demande de m'excuser si j'ai "oublié" de montrer certaines facettes de cette exposition très riche en beaux objets et en bons moments.....

 

Je viens de réaliser que je n'ai même pas pris une photo d'ensemble de la salle !!

Je ne suis vraiment pas bon reporter

 

sam0204 021 (Large) sam0204 022 (Large)

 

les lots fabriqués dans les ateliers ou par les animateurs et qui ont tous été gagnés !!!

Pour le grand plaisir de certains gagnants, car il y avait de très beaux lots....

sam0204 005 (Large) sam0204 006 (Large)

du cartonnage, de l'encadrement, des abat-jour.....

 

sam0204 014 (Large) sam0204 016 (Large)

points comptés et encadrement.... déco florale

sam0204 037 (Large) sam0204 040 (Large)

patchwork....

sam0204 048 (Large) sam0204 047 (Large)

peinture et encadrement...calligraphie

sam0204 059 (Large) sam0204 065 (Large)

pliages origami, broderies...

sam0204 001 (Large) sam0204 107 (Large)

Home déco      pergamano dentelle de papier...

sam0204 033 (Large) sam0204 093 (Large)

tricot, peinture sur soie....

sam0204 096 (Large) sam0204 070 (Large)

meubles en carton, vitrines...

sam0204 053 (Large) sam0204 159 (Large)

couture et défilé des mannequins d'un jour ....

 

Voilà un aperçu  de cette belle journée...

D'autres photos viendront dans les jours prochains ... et toutes mes excuses à ceux

ou celles que j'ai oubliés...

Et, je rappelle aux visiteurs de ce blog, de plus en plus nombreux, qu'un petit

commentaire fait toujours plaisir ... à celles et à ceux à qui ils sont adressés, mais

aussi .... à la gestionnaire du blog !!!!

 

et à demain pour un nouvel épisode !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo pour le reportage, je t envoie d autres photos demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine, pour ta visite et pour les photos...celles du scrap sont déjà publiées et pour le reste j'en mettrais car je vais encore faire plusieurs articles... à cet après-midi certainement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes ces photos sont réussies. Bravo. Biz..... MYRIAM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, celles que j'ai mises, mais j'ai eu beaucoup de flou, surtout dans le défilé de modes ....<br /> <br /> <br /> bises à samedi .... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon reporter, mais si, mais si ! et parfaite blogueuse ! Tu dors de temps en temps ? Bravo Mireille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dors peu, surtout en ce moment, mais là je me suis recouchée et je viens juste de me lever... Merci de ta visite et de ton comm... je viens aussi de faire un article sur l'expo dans mon<br /> blog... Bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter