Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 11:00

 

Je viens présenter mes excuses à toutes les personnes présentes mardi soir rue de Lazenay, et devant lesquelles j'ai poussé un (petit) "coup de gueule" car j'étais très déçue par le peu d'intérêt, que les adhérents au blog de l'Amicale et  les personnes qui le visitent occasionnellement, portent aux articles que je rédige régulièrement sur ce blog. j'aurais du me  taire ...

mais ça a fait réagir quelques personnes car depuis ce jour j'ai reçu 4 commentaires !!!

Ce n'est pas encore le pied pour 61 adhérents au blog ....

 

Et je rappelle aussi que vous pouvez m'envoyer des photos à publier en PJ à l'adresse mail de l'Amicale

e mail : amicaleva@free.fr

Et quand vous regarder un article , vous pouvez facilement vous abonner pour recevoir un avis lorsque je fais un article sur ce blog.

 

Encore toutes mes excuses et merci à toutes les personnes qui visitent le blog, mais s'il vous plait allez sur commentaires, et faites -moi un petit coucou

Mireille

 

Toutes mes excuses
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter