Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2015 5 13 /11 /novembre /2015 06:23

Un message de Marie-Hélène, l'animatrice de l'atelier Scrapbooking de l'Amicale, qui à titre personnel sera au Salon ce week-end :

Bonjour,

Depuis peu je suis une jeune retraitée
Si le scrapbooking européen vous intéresse, si vous voulez organiser un atelier gratuit avec vos ami(e)s ou participer à un cours de perfectionnement, je suis disponible ! Animatrice AZZA , je peux animer un atelier ou un cours sur tous les thèmes ! je me déplace à domicile, ou chez moi.
Je suis aussi disponible pour vous renseigner sur les produits AZZA & les commander si vous souhaitez vous faire plaisir !
N'hésitez pas à me contacter !


Ce salon est une miniature du Salon des Loisirs Créatifs de Paris, mais son entrée est gratuite.

http://www.saint-doulchard-autrement.fr/

Azza y propose des ateliers. (s'inscrire sur le site)
Nous serons plusieurs animatrices pour vous accueillir sur le stand où vous verrez les nouveautés et des modèles.

Voici les nouveautés du mois de Novembre pour les fêtes de fin d'année.


A bientôt !

Mme SOULAGNET Marie-Hélène
Animatrice AZZA
1 Rue de bel Air où
45 Rue Pierre Michot
18230 St DOULCHARD
Tél : 02.48.69.33.63
où 06.84.16.84.16
Mail : mh.soulagnet.azza@gmail.com

Toujours au Salon de Saint Doulchard
Toujours au Salon de Saint Doulchard
Toujours au Salon de Saint Doulchard
Toujours au Salon de Saint Doulchard
Toujours au Salon de Saint Doulchard

Je vous rappelle aussi qu'une animatrice des produits Eléonore Déco sera présente aussi... et plein d'autres stands (24 ou 25 je crois!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter