Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 05:26

Oui je suis très en retard pour vous montrer des photos de cette expo, mais suite à un petit problème de mon APN, mes photos ne sont pas très belles et j'attendais que des "copines " m'en fassent parvenir, mais cela tarde, aussi je vous en montre quand même quelques unes....

Au stand déco florale.... quelques jonquilles

Au stand déco florale.... quelques jonquilles

Des compositions originales, au rythme des saisons
Des compositions originales, au rythme des saisonsDes compositions originales, au rythme des saisons

Des compositions originales, au rythme des saisons

Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....
Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....

Cartonnage, vitrines, abat-jour, couture, patchwork.....

De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....
De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....

De jolis travaux en couture, patchwork et broderie, des sacs magnifiques, de l'origami.....

Voilà déjà quelques images , je vous en montrerai d'autres demain, mais je renouvelle mon appel à ceux et celles qui en ont..... n'hésitez pas à me les envoyer....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Reconnues !Bravo Mireille et merci pour ton travail.
Répondre
B
Les vitrines miniatures sont superbes<br /> J'en ai beaucoup fabriqué et je sais le travail<br /> que cela représente. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'Amicale du Val d'Auron
  • : Ateliers Animations Activités
  • Contact

Profil

  • Amicale du Val d'auron
  • Les activités de l'amicale sont variées: loisirs créatifs, broderies,couture,peinture,dessin, piano, guitare, gymnastique,yoga...etc

Recherche

Archives

Pour Nous Contacter